Détail de l'auteur
Auteur Pauline Thomasset |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Mieux connaitre le consommateur petfood pour définir une nouvelle stratégie marketing / Pauline Thomasset / 2007
Titre : Mieux connaitre le consommateur petfood pour définir une nouvelle stratégie marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Pauline Thomasset, Auteur Année de publication : 2007 Importance : 59 p. Note générale : Mémoire de projet ingénieur
Lieu de stage : Neodis Petfood, Rambouillet (78)
Confidentiel
Président du jury : François MerleLangues : Français (fre) Mots-clés : LISA petfood consommateur parts de marché scénario stratégie marketing direct Résumé : Neodis, filiale du groupe Invivo est attachée à la notion de service pour le monde agricole et la ruralité. ce choix historique explique que ses produits soient uniquement vendus en libre-service agricole. ainsi, le rôle du service marketing des produits Canicaf et Caticaf auquel j'ai été rattaché durant ma mission est de faire progresser la part de marché. .. Mieux connaitre le consommateur petfood pour définir une nouvelle stratégie marketing [texte imprimé] / Pauline Thomasset, Auteur . - 2007 . - 59 p.
Mémoire de projet ingénieur
Lieu de stage : Neodis Petfood, Rambouillet (78)
Confidentiel
Président du jury : François Merle
Langues : Français (fre)
Mots-clés : LISA petfood consommateur parts de marché scénario stratégie marketing direct Résumé : Neodis, filiale du groupe Invivo est attachée à la notion de service pour le monde agricole et la ruralité. ce choix historique explique que ses produits soient uniquement vendus en libre-service agricole. ainsi, le rôle du service marketing des produits Canicaf et Caticaf auquel j'ai été rattaché durant ma mission est de faire progresser la part de marché. .. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire