Détail de l'auteur
Auteur Seth Godin |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Les secrets du marketing viral / Seth Godin / Paris : Maxima - Laurent du Mesnil Editeur (2011)
Titre : Les secrets du marketing viral : par celui qui l'a inventé ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Seth Godin, Auteur Mention d'édition : Nouvelle édition Editeur : Paris : Maxima - Laurent du Mesnil Editeur Année de publication : 2011 Importance : 197 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84001-700-4 Prix : 24,80 EUR Langues : Français (fre) Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : D'après l'éditeur : "Voici l'ouvrage le plus complet sur une technique désormais essentielle du marketing : le marketing viral. Seth Godin, ancien Vice-Président Marketing direct de Yahoo !, livre ici tous les secrets de ce marketing qui a fait le succès, par exemple, du Vélib, de Second Lite, du Prozac ou du premier Harry Potter. Il montre que, grâce à Internet, le bouche à oreille savamment orchestré permet, pour un budget minimal, d'obtenir un maximum d'impact en un temps record." Note de contenu : 1/ L'importance des idées
2/ Le lancement d'une idée virus
3/ L'idée virus : la formule
4/ Etudes de cas - Variations sur un thèmeLes secrets du marketing viral : par celui qui l'a inventé ! [texte imprimé] / Seth Godin, Auteur . - Nouvelle édition . - Paris : Maxima - Laurent du Mesnil Editeur, 2011 . - 197 p.
ISBN : 978-2-84001-700-4 : 24,80 EUR
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : D'après l'éditeur : "Voici l'ouvrage le plus complet sur une technique désormais essentielle du marketing : le marketing viral. Seth Godin, ancien Vice-Président Marketing direct de Yahoo !, livre ici tous les secrets de ce marketing qui a fait le succès, par exemple, du Vélib, de Second Lite, du Prozac ou du premier Harry Potter. Il montre que, grâce à Internet, le bouche à oreille savamment orchestré permet, pour un budget minimal, d'obtenir un maximum d'impact en un temps record." Note de contenu : 1/ L'importance des idées
2/ Le lancement d'une idée virus
3/ L'idée virus : la formule
4/ Etudes de cas - Variations sur un thèmeRéservation
Réserver ce documentExemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité GEN125615 658.8 GOD Ouvrage Centre de documentation UniLasalle/ Campus Rouen Salle de lecture Disponible GEN125616 658.8 GOD Ouvrage Centre de documentation UniLasalle/ Campus Rouen Salle de lecture Disponible