Détail de l'auteur
Auteur Marine Omont |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Development of a digital marketing strategy for Dina Foods / Marine Omont / 2015
Titre : Development of a digital marketing strategy for Dina Foods : Développement d'une stratégie de markenting digital pour Dina Foods Type de document : texte imprimé Auteurs : Marine Omont, Auteur Année de publication : 2015 Importance : 37 p. Accompagnement : Note synthétique en français Note générale : PE, Projet d'Etude
Lieu de stage : Dina Foods Limited - Londres (Grande-Bretagne)
Tuteur école: Dimitri LaroutisLangues : Anglais (eng) Mots-clés : Agroalimentaire Internet Marketing Stratégie Marketing digital Réseaux sociaux Development of a digital marketing strategy for Dina Foods : Développement d'une stratégie de markenting digital pour Dina Foods [texte imprimé] / Marine Omont, Auteur . - 2015 . - 37 p. + Note synthétique en français.
PE, Projet d'Etude
Lieu de stage : Dina Foods Limited - Londres (Grande-Bretagne)
Tuteur école: Dimitri Laroutis
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : Agroalimentaire Internet Marketing Stratégie Marketing digital Réseaux sociaux Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité GEN128755 PE 15/58 Mémoire Centre de documentation UniLasalle/ Campus Rouen Salle de lecture Exclu du prêt