Détail de l'auteur
Auteur Sophie Attia |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Le social selling / Sophie Attia / Malakoff : Dunod (2017)
Titre : Le social selling Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie Attia, Auteur ; Scheid (1964-....), Préfacier, etc. Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2017 Collection : Commercial - relation client, ISSN 2497-8175 Importance : 1 vol. (V-216 p.) Présentation : ill. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-075852-4 Prix : 22 EUR Langues : Français (fre) Catégories : Communication An interactive social process which involves the sharing of information, experiences, and cultures, both physically or electronically, and results in the mutual enhancement of all concerned. Use more specific descriptor.
Marketing
Marque commerciale
Politique commerciale
Réseaux sociauxIndex. décimale : 658.8 Marketing Le social selling [texte imprimé] / Sophie Attia, Auteur ; Scheid (1964-....), Préfacier, etc. . - Malakoff : Dunod, 2017 . - 1 vol. (V-216 p.) : ill. ; 22 cm. - (Commercial - relation client, ISSN 2497-8175) .
ISBN : 978-2-10-075852-4 : 22 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Communication An interactive social process which involves the sharing of information, experiences, and cultures, both physically or electronically, and results in the mutual enhancement of all concerned. Use more specific descriptor.
Marketing
Marque commerciale
Politique commerciale
Réseaux sociauxIndex. décimale : 658.8 Marketing Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité GEN132004 658.8 ATT Ouvrage Centre de documentation UniLasalle/ Campus Rouen Salle de lecture Disponible