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Quels sont les freins à l'origine des refus clients face à l'utilisation du logiciel de gestion du risque A360 et comment les appréhender ? / Claire Bildstein / 2018
Titre : Quels sont les freins à l'origine des refus clients face à l'utilisation du logiciel de gestion du risque A360 et comment les appréhender ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Bildstein, Auteur Année de publication : 2018 Importance : 21 p. Note générale : PE, Projet d'étude
Lieu de stage : CERFRANCE - Yvetot (76)
Tuteur Ecole : Salima TaibiLangues : Français (fre) Mots-clés : Logiciel Gestion des risques Résumé : Le monde professionnel n'échappe pas aux nouvelles technologies qui font partie de notre quotidien. Cependant, l'utilisation de ces nouveaux procédés n'est pas toujours accueillie d'un très bon oeil par les salariés, les obligeant à maîtriser un nouvel outil et à s'y adapter.Un questionnaire a été réalisé auprès de 56 conseillers du CERFRANCE Seine-Normandie. Ce logiciel a été jugé trop chronophage et ennuyeux pour le client comme pour le conseiller.On peut en conclure que la méfiance des clients vis à vis du logiciel A360 est avant tout liée à une réticence du conseiller à utiliser l'outil par manque de maîtrise de celui-ci. Quels sont les freins à l'origine des refus clients face à l'utilisation du logiciel de gestion du risque A360 et comment les appréhender ? [texte imprimé] / Claire Bildstein, Auteur . - 2018 . - 21 p.
PE, Projet d'étude
Lieu de stage : CERFRANCE - Yvetot (76)
Tuteur Ecole : Salima Taibi
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Logiciel Gestion des risques Résumé : Le monde professionnel n'échappe pas aux nouvelles technologies qui font partie de notre quotidien. Cependant, l'utilisation de ces nouveaux procédés n'est pas toujours accueillie d'un très bon oeil par les salariés, les obligeant à maîtriser un nouvel outil et à s'y adapter.Un questionnaire a été réalisé auprès de 56 conseillers du CERFRANCE Seine-Normandie. Ce logiciel a été jugé trop chronophage et ennuyeux pour le client comme pour le conseiller.On peut en conclure que la méfiance des clients vis à vis du logiciel A360 est avant tout liée à une réticence du conseiller à utiliser l'outil par manque de maîtrise de celui-ci. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité GEN132082 PE 18/05 Mémoire Centre de documentation UniLasalle/ Campus Rouen Archives Exclu du prêt