Titre : |
Recherche et développement de carrés potagers permacoles à destination des professionnels et des particuliers |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Mathilde Collot, Auteur |
Année de publication : |
2018 |
Importance : |
25 p. |
Note générale : |
Projet d'étude
Lieu de stage : Atelier Lignes - Rouen (76)
Tuteur Ecole : Asma Ben Othmen
|
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
Permaculture Carré potager Autonomie alimentaire Prix Economie Agriculture urbaine |
Résumé : |
Au travers de ce stage, l'objectif pour l'entreprise était d'installer chez les particuliers comme chez les professionnels des carrés potagers permacoles dans le but de faciliter l'accès pour tous à une ressource nourricière, respectueuse de l'environnement, des hommes, ainsi que de la faune et la flore. Six modules de fruits et légumes ont été mis en place. Ce projet d'étude théorique constitue une base pour la récupération des données chez les futurs clients dans le but de valider (ou réfuter) les hypothèses posées concernant les associations favorables ou défavorables, mais également concernant les systèmes de rotation, les calendriers de culture, etc.. |
Recherche et développement de carrés potagers permacoles à destination des professionnels et des particuliers [texte imprimé] / Mathilde Collot, Auteur . - 2018 . - 25 p. Projet d'étude
Lieu de stage : Atelier Lignes - Rouen (76)
Tuteur Ecole : Asma Ben Othmen
Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
Permaculture Carré potager Autonomie alimentaire Prix Economie Agriculture urbaine |
Résumé : |
Au travers de ce stage, l'objectif pour l'entreprise était d'installer chez les particuliers comme chez les professionnels des carrés potagers permacoles dans le but de faciliter l'accès pour tous à une ressource nourricière, respectueuse de l'environnement, des hommes, ainsi que de la faune et la flore. Six modules de fruits et légumes ont été mis en place. Ce projet d'étude théorique constitue une base pour la récupération des données chez les futurs clients dans le but de valider (ou réfuter) les hypothèses posées concernant les associations favorables ou défavorables, mais également concernant les systèmes de rotation, les calendriers de culture, etc.. |
|  |