Détail de l'auteur
Auteur Nathalie Houver |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Le petit marketing 2023 / Nathalie Houver / Malakoff : Dunod (2022)
Titre : Le petit marketing 2023 : L'essentiel en bref Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Houver, Auteur Mention d'édition : 12ème édition Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2022 Importance : 47 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-084019-9 Langues : Français (fre) Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : En 48 pages et 16 fiches pratiques, le Petit Marketing fournit tous les savoirs fondamentaux de la fonction marketing, des outils d'analyse à l'autodiagnostic d'entreprise, notamment :
définir un positionnement
analyser la concurrence
définir des cibles commerciales
connaître les études de marché
opérer une veille informationnelle
créer et développer une marque
déterminer une politique de prix
distribuer et diffuser une offreLe petit marketing 2023 : L'essentiel en bref [texte imprimé] / Nathalie Houver, Auteur . - 12ème édition . - Malakoff : Dunod, 2022 . - 47 p.
ISBN : 978-2-10-084019-9
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : En 48 pages et 16 fiches pratiques, le Petit Marketing fournit tous les savoirs fondamentaux de la fonction marketing, des outils d'analyse à l'autodiagnostic d'entreprise, notamment :
définir un positionnement
analyser la concurrence
définir des cibles commerciales
connaître les études de marché
opérer une veille informationnelle
créer et développer une marque
déterminer une politique de prix
distribuer et diffuser une offreRéservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité GEN000000006234 658.8 HOU Ouvrage Centre de documentation UniLasalle/ Campus Rouen Salle de lecture Disponible