Détail de l'auteur
Auteur Alain Charles Martinet |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Diagnostic stratégique / Alain Charles Martinet / Paris : Vuibert (1990)
Titre : Diagnostic stratégique Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain Charles Martinet, Auteur Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : 1990 Importance : 157 p Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7117-7706-8 Langues : Français (fre) Index. décimale : 658.4 Management (contrôle de gestion, stratégie, gestion de projets) Note de contenu :
1/ Les multiples visages du diagnostic stratégique
2/ Les démarches générales du diagnostic stratégique
3/ Les écueils et les erreurs en diagnostic stratégique
4/ L'identification des métiers de l'entreprise
5/ L'analyse stratégique de la compétitivité
6/ L'analyse de la technologie
7/ Le volet économique et financier du diagnostic stratégique
8/ Le diagnostic du management et de l'organisation
Conclusion
BibliographieDiagnostic stratégique [texte imprimé] / Alain Charles Martinet, Auteur . - Paris : Vuibert, 1990 . - 157 p ; 18 cm.
ISBN : 978-2-7117-7706-8
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 658.4 Management (contrôle de gestion, stratégie, gestion de projets) Note de contenu :
1/ Les multiples visages du diagnostic stratégique
2/ Les démarches générales du diagnostic stratégique
3/ Les écueils et les erreurs en diagnostic stratégique
4/ L'identification des métiers de l'entreprise
5/ L'analyse stratégique de la compétitivité
6/ L'analyse de la technologie
7/ Le volet économique et financier du diagnostic stratégique
8/ Le diagnostic du management et de l'organisation
Conclusion
BibliographieRéservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0012800011261 658.4 MAR Ouvrage Centre de documentation UniLasalle/ Campus Rouen Salle de lecture Disponible