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Mercator / Jacques Lendrevie / Malakoff : Dunod (2009)
Titre : Mercator : théories et nouvelles pratiques du marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Lendrevie, Auteur ; Julien Lévy, Auteur ; Denis Lindon, Auteur Mention d'édition : 9e édition Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2009 Importance : 1 livre (VIII-1230 p.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-053441-8 Prix : 57 EUR Langues : Français (fre) Catégories : Commercialisation
CommunicationAn interactive social process which involves the sharing of information, experiences, and cultures, both physically or electronically, and results in the mutual enhancement of all concerned. Use more specific descriptor.
Consommateur
Entreprise
Étude de marché
Produit industriel
Publicité
Structure du marchéIndex. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Quatrième de couverture : Le Mercator est complet et accessible.
Avec plus d'un millier de pages, plus de 1 000 exemples, près de 500 illustrations et tableaux, il couvre l'ensemble du marketing. Le Mercator est opérationnel. Les concepts fondamentaux du marketing sont rattachés à leurs applications concrètes, aux bonnes pratiques et aux innovations réelles. Le Mercator accompagne les changements du marketing. I l consacre de nombreux développements à Internet et aux technologies numériques et propose une vision intégrée du marketing classique et du marketing numérique.
Le Mercator innove à chaque édition. Premier manuel de marketing à être entièrement en couleurs, à développer un site Web compagnon, à proposer des quiz par CD-ROM..., il innove encore avec la 9e édition.Note de contenu : I. L'étude des marchés
II. Les moyens d'action du marketing
III.La stratégie marketing
IV.Les nouveaux espaces stratégiques marketing
V. Les approches sectorielles du marketing
VI. La planification, le contrôle et l'organisationMercator : théories et nouvelles pratiques du marketing [texte imprimé] / Jacques Lendrevie, Auteur ; Julien Lévy, Auteur ; Denis Lindon, Auteur . - 9e édition . - Malakoff : Dunod, 2009 . - 1 livre (VIII-1230 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-10-053441-8 : 57 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Commercialisation
CommunicationAn interactive social process which involves the sharing of information, experiences, and cultures, both physically or electronically, and results in the mutual enhancement of all concerned. Use more specific descriptor.
Consommateur
Entreprise
Étude de marché
Produit industriel
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Structure du marchéIndex. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Quatrième de couverture : Le Mercator est complet et accessible.
Avec plus d'un millier de pages, plus de 1 000 exemples, près de 500 illustrations et tableaux, il couvre l'ensemble du marketing. Le Mercator est opérationnel. Les concepts fondamentaux du marketing sont rattachés à leurs applications concrètes, aux bonnes pratiques et aux innovations réelles. Le Mercator accompagne les changements du marketing. I l consacre de nombreux développements à Internet et aux technologies numériques et propose une vision intégrée du marketing classique et du marketing numérique.
Le Mercator innove à chaque édition. Premier manuel de marketing à être entièrement en couleurs, à développer un site Web compagnon, à proposer des quiz par CD-ROM..., il innove encore avec la 9e édition.Note de contenu : I. L'étude des marchés
II. Les moyens d'action du marketing
III.La stratégie marketing
IV.Les nouveaux espaces stratégiques marketing
V. Les approches sectorielles du marketing
VI. La planification, le contrôle et l'organisationExemplaires
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