Résultat de la recherche
22 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Communication'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
Amélioration de la stratégie de la communication via l'outil internet : application à deux actions concrètes, la filière biomasse et le programme Gestions de Territoire / Simon Legros / 2014
Titre : Amélioration de la stratégie de la communication via l'outil internet : application à deux actions concrètes, la filière biomasse et le programme Gestions de Territoire Type de document : texte imprimé Auteurs : Simon Legros, Auteur Année de publication : 2014 Importance : 35 p. Note générale : PE, Projet d'Etude
Lieu de stage : Chambre Régionale d'Agriculture de Picardie - Amiens(80)
Tuteur école: Jérôme DantanLangues : Français (fre) Mots-clés : Biomasse Biodiversité Communication Internet Méthodologie Amélioration de la stratégie de la communication via l'outil internet : application à deux actions concrètes, la filière biomasse et le programme Gestions de Territoire [texte imprimé] / Simon Legros, Auteur . - 2014 . - 35 p.
PE, Projet d'Etude
Lieu de stage : Chambre Régionale d'Agriculture de Picardie - Amiens(80)
Tuteur école: Jérôme Dantan
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Biomasse Biodiversité Communication Internet Méthodologie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité GEN129806 PE 14/52 Mémoire Centre de documentation UniLasalle/ Campus Rouen Archives Exclu du prêt Mise en place d'une stratégie de communication pour la SARL Belaun / Florian Clerc / 2012
Titre : Mise en place d'une stratégie de communication pour la SARL Belaun Type de document : texte imprimé Auteurs : Florian Clerc, Auteur Année de publication : 2012 Importance : 36 p. Note générale : PE, Projet d'Etude
Lieu de stage : SARL Belaun, Aldude, France
Tuteur école: XLangues : Français (fre) Mots-clés : pays basque coopérative:marketing communication produits fermiers viande Mise en place d'une stratégie de communication pour la SARL Belaun [texte imprimé] / Florian Clerc, Auteur . - 2012 . - 36 p.
PE, Projet d'Etude
Lieu de stage : SARL Belaun, Aldude, France
Tuteur école: X
Langues : Français (fre)
Mots-clés : pays basque coopérative:marketing communication produits fermiers viande Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité GEN125584 PE 12/30 Mémoire Centre de documentation UniLasalle/ Campus Rouen Archives Exclu du prêt Optimisation de la communication dans le cadre de la certification ISO 9001 et de la démarche ISO 22000 / Marie Kermaidic / 2008
Titre : Optimisation de la communication dans le cadre de la certification ISO 9001 et de la démarche ISO 22000 Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Kermaidic, Auteur Année de publication : 2008 Importance : 69 p. Accompagnement : Version CD Note générale : Mémoire de projet ingénieur
Lieu de stage : Even Santé industrie
Confidentiel (non précisé)Langues : Français (fre) Mots-clés : Communication qualité processus norme ISO 22000 Norme ISO 9001 Index. décimale : 658.562 Contrôle de la qualité (gestion de la production) Optimisation de la communication dans le cadre de la certification ISO 9001 et de la démarche ISO 22000 [texte imprimé] / Marie Kermaidic, Auteur . - 2008 . - 69 p. + Version CD.
Mémoire de projet ingénieur
Lieu de stage : Even Santé industrie
Confidentiel (non précisé)
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Communication qualité processus norme ISO 22000 Norme ISO 9001 Index. décimale : 658.562 Contrôle de la qualité (gestion de la production) Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire La perception des probiotiques aux Etats-Unis : Bilan des voies de communication à privilégier par l'institut ROSELL / Emilie Pavard / 2007
Titre : La perception des probiotiques aux Etats-Unis : Bilan des voies de communication à privilégier par l'institut ROSELL Type de document : texte imprimé Auteurs : Emilie Pavard, Auteur Année de publication : 2007 Importance : 52 p. Accompagnement : Version CD Note générale : Mémoire de projet ingénieur
Lieu de stage : Institut ROSELLE LALLEMAND, Montréal (Canada)
Confidentiel
Président du jury : Georges MolmyLangues : Français (fre) Mots-clés : probiotiques Etats-unis communication consommateurs médecins Résumé : Les probiotiques font partie d'une catégorie de produits que l'on appelle les suppléments alimentaires. Ces suppléments ont, pour la plupart, une vocation santé. Le domaine de la santé est complexe car il nécessite une réglementation très stricte pour les produits vendus, avec des données scientifiques très nombreuses. toutes ces obligations entrainent une grande réflexion de la part des industriels sur la communication qu'ils doivent mettre en place pour établir une confiance entre eux et leur clients. .. La perception des probiotiques aux Etats-Unis : Bilan des voies de communication à privilégier par l'institut ROSELL [texte imprimé] / Emilie Pavard, Auteur . - 2007 . - 52 p. + Version CD.
Mémoire de projet ingénieur
Lieu de stage : Institut ROSELLE LALLEMAND, Montréal (Canada)
Confidentiel
Président du jury : Georges Molmy
Langues : Français (fre)
Mots-clés : probiotiques Etats-unis communication consommateurs médecins Résumé : Les probiotiques font partie d'une catégorie de produits que l'on appelle les suppléments alimentaires. Ces suppléments ont, pour la plupart, une vocation santé. Le domaine de la santé est complexe car il nécessite une réglementation très stricte pour les produits vendus, avec des données scientifiques très nombreuses. toutes ces obligations entrainent une grande réflexion de la part des industriels sur la communication qu'ils doivent mettre en place pour établir une confiance entre eux et leur clients. .. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Réalisation d'outils de communication dédiés à l'accueil à la ferme en Lorraine et dans le cadre du programme Interreg IV / Anne-Cécile Colombel / 2011
Titre : Réalisation d'outils de communication dédiés à l'accueil à la ferme en Lorraine et dans le cadre du programme Interreg IV Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne-Cécile Colombel, Auteur Année de publication : 2011 Importance : 31 p. Note générale : PRD, Projet Recherche et Développement
Lieu de stage : CHAMBRE RÉGIONALE D'AGRICULTURE DE LORRAINE, Laxou
Tuteur école: Mme O. BourgainLangues : Français (fre) Mots-clés : communication tourisme produits agriculture accompagnement Réalisation d'outils de communication dédiés à l'accueil à la ferme en Lorraine et dans le cadre du programme Interreg IV [texte imprimé] / Anne-Cécile Colombel, Auteur . - 2011 . - 31 p.
PRD, Projet Recherche et Développement
Lieu de stage : CHAMBRE RÉGIONALE D'AGRICULTURE DE LORRAINE, Laxou
Tuteur école: Mme O. Bourgain
Langues : Français (fre)
Mots-clés : communication tourisme produits agriculture accompagnement Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0012800030952 PRD 11/21 Mémoire Centre de documentation UniLasalle/ Campus Rouen Archives Exclu du prêt Animation et développement de la charte du conseil coopératif auprès des coopératives agricoles / Huré Marion / 2009PermalinkAssurer la maitrise du risque de contamination chimique des boissons Volvic fruit / Anne Sophie Thinnes / 2009PermalinkAmélioration continue en Industrie Agroalimentaire / Solenne Métayer / 2016PermalinkAmélioration des services et recherche de nouveaux client / Mathieu Dutot / 2013PermalinkL'avenir du tourisme rural en Seine -Maritime : Développement de la marque Gites de France / Elodie Durand / 2007PermalinkComment communiquer sur le rapport qualité prix des produits bio en France ? / Ludovic Goupil / 2015PermalinkCours haussier, augmentation du coûts des intrants, environnement .. / Sébastien Benoist / 2008PermalinkCycle de vie d'une fiche technique : de sa création à son utilisation en conditionnement -suremballage et ses modifications / Virginie Godefroy / 2011PermalinkDeveloppement de nouvelles utilisations de la vidéo sur plate-forme Internet pour l'APCA et les Chambres d'Agriculture / Pierre Criado / 2007PermalinkEtat des lieux de la filière caprine Tarnaise en matière d'accompagnement / Laure Richardeau / 2010PermalinkEtude de la mise en place d'un outil permettant de valoriser les données d'élevages avicoles et procins pour ainsi renforcer les liens entre les différents secteurs de l'entreprise tout en améliorant le service proposé au client / Cyprien Borgoo / 2018PermalinkImplantation de futurs points de drive J Drive / Simon Piquet / 2013PermalinkLe nettoyage industriel au sein d'une entreprise agro-alimentaire / Virginie Godefroy / 2010PermalinkPlan de modernisation à 5 ans de l'AGC AS OCGFA - association de gestion et de comptabilité / Aline Boterdael / 2013PermalinkPromotion d'une nouvelle variété en Croatie : Apache / Julien Thierry / 2008PermalinkQuels leviers stratégiques adopter afin d'optimiser les ventes des produits de marques appartenant au groupe Nestlé Purina, en Grande distribution, afin d'en accroître le chiffre d'affaire ? / Claire Lescure / 2013PermalinkSatisfaction et fidélisation de la clientèle agricole du Crédit Agricole de Normandie Seine / Frédéric Havet / 2007Permalink