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Cycle de vie d'une fiche technique : de sa création à son utilisation en conditionnement -suremballage et ses modifications / Virginie Godefroy / 2011
Titre : Cycle de vie d'une fiche technique : de sa création à son utilisation en conditionnement -suremballage et ses modifications Type de document : texte imprimé Auteurs : Virginie Godefroy, Auteur Année de publication : 2011 Importance : 120 p. annexes comprises Format : Version papier Note générale : Mémoire de projet ingénieur
Lieu de stage : Fleury Michon (85390 Mouilleron en Pareds)
Non confidentiel
Président de jury :Dimitri LaroutisLangues : Français (fre) Mots-clés : Amélioration continue Gestion documentaire Industrialisation Process Agroalimentaire Optimisation Flux d'information Communication Résumé : L'entreprise Fleury Michon souhaite améliorer ses performances en matière de gestion documentaire. L'analyse du cycle de vie d'une fiche technique a permis de définir une meilleure organisation et de simplifier l'utilisation des documents de travail au sein de l'entreprise. Cycle de vie d'une fiche technique : de sa création à son utilisation en conditionnement -suremballage et ses modifications [texte imprimé] / Virginie Godefroy, Auteur . - 2011 . - 120 p. annexes comprises ; Version papier.
Mémoire de projet ingénieur
Lieu de stage : Fleury Michon (85390 Mouilleron en Pareds)
Non confidentiel
Président de jury :Dimitri Laroutis
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Amélioration continue Gestion documentaire Industrialisation Process Agroalimentaire Optimisation Flux d'information Communication Résumé : L'entreprise Fleury Michon souhaite améliorer ses performances en matière de gestion documentaire. L'analyse du cycle de vie d'une fiche technique a permis de définir une meilleure organisation et de simplifier l'utilisation des documents de travail au sein de l'entreprise. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité GEN124125 3842 Mémoire Centre de documentation UniLasalle/ Campus Rouen Archives Exclu du prêt Triple certification des cliniques du groupe 3 H gérées par Sodexo / Marine Wambre / 2011
Titre : Triple certification des cliniques du groupe 3 H gérées par Sodexo Type de document : texte imprimé Auteurs : Marine Wambre, Auteur Année de publication : 2011 Importance : 45 p. Format : Version papier +CD Note générale : Mémoire de projet ingénieur
Lieu de stage : Sodexo (85000 La Roche sur Yon )
Non confidentiel
Président de jury : Nathalie LeblancLangues : Français (fre) Mots-clés : Normes internationales ISO 9001 ISO 14001 ISO 22000 Plan de maîtrise sanitaire Audit de certification HACCP Gestion documentaire Résumé : SODEXO est une entreprise internationale dont les activités principales sont les solutions de service sur site. La société est présente dans plusieurs segments : la Défense, les Entreprises, l’Education, la Santé, … Elle a la volonté d’être en permanence en amélioration continue. C’est pourquoi elle veut être certifiée ISO 9 001, ISO 14 001 et ISO 22 000, normes internationales de qualité. Je suis intervenue dans trois cliniques des Pays de la Loire gérées par SODEXO dans le but d’obtenir la certification pour celles-ci sur les trois normes : la Clinique Saint-Charles à La Roche sur Yon, la Clinique Porte Océane aux Sables d’Olonne et la Polyclinique du Maine à Laval. Durant 6 mois, j’ai accompagné les Responsables des services des Restauration, d’Hôtellerie et d’accueil sur la mise en place des différents documents obligatoires et des pratiques d’hygiène auprès des équipes. Les audits de certifications ont eu lieu les 30 et 31 mai et le 1er juin. SODEXO France a été certifié le 4 juillet sur les trois normes. Les non-conformités mineures décelées lors des audits sont corrigées ou en cours de correction.
SODEXO is an international society whose main activities are the on-site services solutions. The company operates in several segments: Defense, Business, Education, Health, ... It will be in permanently continuing improvement. That's why she wants to be certified ISO 9001, ISO 14001 and ISO 22000, international quality standards. I intervened in three clinical in Pays de la Loire managed by Sodexo in order to obtain certification for these standards: the Clinique Saint-Charles in La Roche sur Yon, the Clinique Porte Oceane in Sables d 'Olonne and the Polyclinique du Maine in Laval. During 6 months, I accompanied the heads of departments catering, hotel and hospitality on the implementation of the various documents required and hygiene practices among teams. The certification audits were conducted on 30 and 31 May and 1 June. SODEXO France was certified on July 4 on the three standards. The minor non-conformances identified during audits are corrected or being corrected.Triple certification des cliniques du groupe 3 H gérées par Sodexo [texte imprimé] / Marine Wambre, Auteur . - 2011 . - 45 p. ; Version papier +CD.
Mémoire de projet ingénieur
Lieu de stage : Sodexo (85000 La Roche sur Yon )
Non confidentiel
Président de jury : Nathalie Leblanc
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Normes internationales ISO 9001 ISO 14001 ISO 22000 Plan de maîtrise sanitaire Audit de certification HACCP Gestion documentaire Résumé : SODEXO est une entreprise internationale dont les activités principales sont les solutions de service sur site. La société est présente dans plusieurs segments : la Défense, les Entreprises, l’Education, la Santé, … Elle a la volonté d’être en permanence en amélioration continue. C’est pourquoi elle veut être certifiée ISO 9 001, ISO 14 001 et ISO 22 000, normes internationales de qualité. Je suis intervenue dans trois cliniques des Pays de la Loire gérées par SODEXO dans le but d’obtenir la certification pour celles-ci sur les trois normes : la Clinique Saint-Charles à La Roche sur Yon, la Clinique Porte Océane aux Sables d’Olonne et la Polyclinique du Maine à Laval. Durant 6 mois, j’ai accompagné les Responsables des services des Restauration, d’Hôtellerie et d’accueil sur la mise en place des différents documents obligatoires et des pratiques d’hygiène auprès des équipes. Les audits de certifications ont eu lieu les 30 et 31 mai et le 1er juin. SODEXO France a été certifié le 4 juillet sur les trois normes. Les non-conformités mineures décelées lors des audits sont corrigées ou en cours de correction.
SODEXO is an international society whose main activities are the on-site services solutions. The company operates in several segments: Defense, Business, Education, Health, ... It will be in permanently continuing improvement. That's why she wants to be certified ISO 9001, ISO 14001 and ISO 22000, international quality standards. I intervened in three clinical in Pays de la Loire managed by Sodexo in order to obtain certification for these standards: the Clinique Saint-Charles in La Roche sur Yon, the Clinique Porte Oceane in Sables d 'Olonne and the Polyclinique du Maine in Laval. During 6 months, I accompanied the heads of departments catering, hotel and hospitality on the implementation of the various documents required and hygiene practices among teams. The certification audits were conducted on 30 and 31 May and 1 June. SODEXO France was certified on July 4 on the three standards. The minor non-conformances identified during audits are corrected or being corrected.Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0012800031148 3883 CD-ROM Centre de documentation UniLasalle/ Campus Rouen Archives Exclu du prêt 0012800031146 3883 Mémoire Centre de documentation UniLasalle/ Campus Rouen Archives Exclu du prêt
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