Titre : |
Evaluation et amélioration de l'expérience client chez Yumi. |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Tania Gillain, Auteur |
Année de publication : |
2016 |
Note générale : |
Projet Ingénieur PI
Lieu de stage : YUMI -75016- Paris
Tuteur Ecole : Caroline Terrié
Confidentiel : NON |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
Jus de légumes Expérience client Satisfaction client Evaluation Amélioration Indicateur satisfaction Indicateur de performance. |
Résumé : |
Yumi est une jeune entreprise de jus de légumes dont le but est de proposer un retour à l'alimentation saine, de façon simple et ludique.Située à Paris elle fait produire ses jus à Barcelone et dispose d'une plateforme de vente en ligne pour distribuer ses produits dans toute la France. A l'issue d'une réflexion méthodique, nous proposons une évaluation de l'expérience client et des solutions pour améliorer les services dans le but que les clients de Yumi soient davantage satisfaits de leur expérience avec l'entreprise.Nous avons pu proposer diverses solutions simples à mettre en place, alors que d'autres nécessitent en revanche plus de moyens. L'expérience client est aussi le reflet de l'ambiance de travail, de la communication interne et de l'esprit d'équipe. |
Evaluation et amélioration de l'expérience client chez Yumi. [texte imprimé] / Tania Gillain, Auteur . - 2016. Projet Ingénieur PI
Lieu de stage : YUMI -75016- Paris
Tuteur Ecole : Caroline Terrié
Confidentiel : NON Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
Jus de légumes Expérience client Satisfaction client Evaluation Amélioration Indicateur satisfaction Indicateur de performance. |
Résumé : |
Yumi est une jeune entreprise de jus de légumes dont le but est de proposer un retour à l'alimentation saine, de façon simple et ludique.Située à Paris elle fait produire ses jus à Barcelone et dispose d'une plateforme de vente en ligne pour distribuer ses produits dans toute la France. A l'issue d'une réflexion méthodique, nous proposons une évaluation de l'expérience client et des solutions pour améliorer les services dans le but que les clients de Yumi soient davantage satisfaits de leur expérience avec l'entreprise.Nous avons pu proposer diverses solutions simples à mettre en place, alors que d'autres nécessitent en revanche plus de moyens. L'expérience client est aussi le reflet de l'ambiance de travail, de la communication interne et de l'esprit d'équipe. |
|  |