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Quels leviers stratégiques adopter afin d'optimiser les ventes des produits de marques appartenant au groupe Nestlé Purina, en Grande distribution, afin d'en accroître le chiffre d'affaire ? / Claire Lescure / 2013
Titre : Quels leviers stratégiques adopter afin d'optimiser les ventes des produits de marques appartenant au groupe Nestlé Purina, en Grande distribution, afin d'en accroître le chiffre d'affaire ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Lescure, Auteur Année de publication : 2013 Importance : 51 p. Format : Version papier + Cd Note générale : Mémoire de projet ingénieur
Lieu de stage : Nestlé Purina (92500 Rueil-Malmaison
non confidentiel
Président de jury : Dimitri Laroutis .Langues : Français (fre) Mots-clés : Petfood concurrence Innovation Hyper segmentarisation Premiumisation Parts de marché Grande distribution Nestlé Purina Communication Marges Produits chiffres d'affaires Shopper Critères d'achats Résumé : "Dans un contexte de crise économique, le marché du petfood, qui désigne l'alimentation pour chiens et chats, est en plaine expansion. En effet, non seulement la France est le pays d'Europe qui possède la plus importante population d'animaux de compagnie, mais ce nombre augmente d'années en années. Dans ce contexte florissant, la concurrence entre industriels fait rage. Le marché est dominé par trios grands industriels : Nestlé Purina en position de leader =, suivi par Mars et Affinity. Ce mémoire a pour objectif d'étudier les possibilités de développement des produits Petfood appartenant aux marques du groupe Nestlé Purina, au sein de la grande distribution. Quels leviers stratégiques adopter afin d'optimiser les ventes des produits de marques appartenant au groupe Nestlé Purina, en Grande distribution, afin d'en accroître le chiffre d'affaire ? [texte imprimé] / Claire Lescure, Auteur . - 2013 . - 51 p. ; Version papier + Cd.
Mémoire de projet ingénieur
Lieu de stage : Nestlé Purina (92500 Rueil-Malmaison
non confidentiel
Président de jury : Dimitri Laroutis .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Petfood concurrence Innovation Hyper segmentarisation Premiumisation Parts de marché Grande distribution Nestlé Purina Communication Marges Produits chiffres d'affaires Shopper Critères d'achats Résumé : "Dans un contexte de crise économique, le marché du petfood, qui désigne l'alimentation pour chiens et chats, est en plaine expansion. En effet, non seulement la France est le pays d'Europe qui possède la plus importante population d'animaux de compagnie, mais ce nombre augmente d'années en années. Dans ce contexte florissant, la concurrence entre industriels fait rage. Le marché est dominé par trios grands industriels : Nestlé Purina en position de leader =, suivi par Mars et Affinity. Ce mémoire a pour objectif d'étudier les possibilités de développement des produits Petfood appartenant aux marques du groupe Nestlé Purina, au sein de la grande distribution. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité GEN127224 4049 Mémoire Centre de documentation UniLasalle/ Campus Rouen Archives Exclu du prêt suivi d'un réseau de parcelles grandes cultures en Techniques Culturales Simplifiées / Hélène Bontemps / 2007
Titre : suivi d'un réseau de parcelles grandes cultures en Techniques Culturales Simplifiées Type de document : texte imprimé Auteurs : Hélène Bontemps, Auteur Année de publication : 2007 Importance : 69 p. Accompagnement : Version CD Note générale : Mémoire de projet ingénieur
Lieu de stage : Chambre régionale d'agriculture du Jura, Lons le Saunier (39)
Non confidentiel
Président de jury : Marc LegrasLangues : Français (fre) Mots-clés : réseau de parcelles grandes cultures TCS non labour profils culturaux marges agriculture durable Résumé : Le sujet de mon mémoire était le suivi d'un réseau de parcelles grandes cultures en techniques culturales simplifiées (TCS), mis en place en 2005 par le Chambre d'agriculture du Jura. Ce réseau est composé en 2007 de trente trois parcelles et son objectif est de définir les conditions de succès de ces techniques et leurs conséquences dans le contexte pédo-climatique local. ... suivi d'un réseau de parcelles grandes cultures en Techniques Culturales Simplifiées [texte imprimé] / Hélène Bontemps, Auteur . - 2007 . - 69 p. + Version CD.
Mémoire de projet ingénieur
Lieu de stage : Chambre régionale d'agriculture du Jura, Lons le Saunier (39)
Non confidentiel
Président de jury : Marc Legras
Langues : Français (fre)
Mots-clés : réseau de parcelles grandes cultures TCS non labour profils culturaux marges agriculture durable Résumé : Le sujet de mon mémoire était le suivi d'un réseau de parcelles grandes cultures en techniques culturales simplifiées (TCS), mis en place en 2005 par le Chambre d'agriculture du Jura. Ce réseau est composé en 2007 de trente trois parcelles et son objectif est de définir les conditions de succès de ces techniques et leurs conséquences dans le contexte pédo-climatique local. ... Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0012800022163 3441 Mémoire Centre de documentation UniLasalle/ Campus Rouen Archives Exclu du prêt