Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Points faibles'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
Amélioration de l'offre commerciale pour répondre aux attentes de la clientèle de Terroirs d'Avenir / Victor Lautrette / 2016
Titre : Amélioration de l'offre commerciale pour répondre aux attentes de la clientèle de Terroirs d'Avenir Type de document : texte imprimé Auteurs : Victor Lautrette, Auteur Année de publication : 2016 Note générale : Projet Ingénieur PI
Lieu de stage : Terroirs d' Avenir - 75002- Paris
Tuteur Ecole : S. Koutani
Confidentiel :: NONLangues : Français (fre) Mots-clés : Grossiste alimentaire Atouts Points faibles Satisfaction des clients Résumé : Terroirs d'Avenir est un grossiste alimentaire d'un nouveau genre, spécialisé dans la vente de produits frais de haute qualité organoleptique destinés aux restaurants parisiens.Il s'agira de s'interroger sur les évolutions économiques,ses atouts, ses points faibles et la vision et la satisfaction des clients de l'entreprise.Ainsi ce mémoire a permis de mettre en exergue les forces et les faiblesses de l'entreprise, l'hétérogénéité des clients et la forte concurrence.L'entreprise devra se reposer sur ses valeurs premières: produits de haute qualité associés à un service logistique irréprochable. Amélioration de l'offre commerciale pour répondre aux attentes de la clientèle de Terroirs d'Avenir [texte imprimé] / Victor Lautrette, Auteur . - 2016.
Projet Ingénieur PI
Lieu de stage : Terroirs d' Avenir - 75002- Paris
Tuteur Ecole : S. Koutani
Confidentiel :: NON
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Grossiste alimentaire Atouts Points faibles Satisfaction des clients Résumé : Terroirs d'Avenir est un grossiste alimentaire d'un nouveau genre, spécialisé dans la vente de produits frais de haute qualité organoleptique destinés aux restaurants parisiens.Il s'agira de s'interroger sur les évolutions économiques,ses atouts, ses points faibles et la vision et la satisfaction des clients de l'entreprise.Ainsi ce mémoire a permis de mettre en exergue les forces et les faiblesses de l'entreprise, l'hétérogénéité des clients et la forte concurrence.L'entreprise devra se reposer sur ses valeurs premières: produits de haute qualité associés à un service logistique irréprochable. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité GEN130796 4405 Mémoire Centre de documentation UniLasalle/ Campus Rouen Archives Exclu du prêt