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Mieux connaitre le consommateur petfood pour définir une nouvelle stratégie marketing / Pauline Thomasset / 2007
Titre : Mieux connaitre le consommateur petfood pour définir une nouvelle stratégie marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Pauline Thomasset, Auteur Année de publication : 2007 Importance : 59 p. Note générale : Mémoire de projet ingénieur
Lieu de stage : Neodis Petfood, Rambouillet (78)
Confidentiel
Président du jury : François MerleLangues : Français (fre) Mots-clés : LISA petfood consommateur parts de marché scénario stratégie marketing direct Résumé : Neodis, filiale du groupe Invivo est attachée à la notion de service pour le monde agricole et la ruralité. ce choix historique explique que ses produits soient uniquement vendus en libre-service agricole. ainsi, le rôle du service marketing des produits Canicaf et Caticaf auquel j'ai été rattaché durant ma mission est de faire progresser la part de marché. .. Mieux connaitre le consommateur petfood pour définir une nouvelle stratégie marketing [texte imprimé] / Pauline Thomasset, Auteur . - 2007 . - 59 p.
Mémoire de projet ingénieur
Lieu de stage : Neodis Petfood, Rambouillet (78)
Confidentiel
Président du jury : François Merle
Langues : Français (fre)
Mots-clés : LISA petfood consommateur parts de marché scénario stratégie marketing direct Résumé : Neodis, filiale du groupe Invivo est attachée à la notion de service pour le monde agricole et la ruralité. ce choix historique explique que ses produits soient uniquement vendus en libre-service agricole. ainsi, le rôle du service marketing des produits Canicaf et Caticaf auquel j'ai été rattaché durant ma mission est de faire progresser la part de marché. .. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Comment mettre à jour un plan d'action global HSE au sein de restaurants collectifs pour atteindre les objectifs Sodexo ? / Edeline Bunel / 2018
Titre : Comment mettre à jour un plan d'action global HSE au sein de restaurants collectifs pour atteindre les objectifs Sodexo ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Edeline Bunel, Auteur Année de publication : 2018 Importance : 20 p. Note générale : PE, Projet d'étude
Lieu de stage : Sodexo - Clermont-Ferrand (63)
Tuteur Ecole : Hélène LenormandLangues : Français (fre) Mots-clés : Sécurité alimentaire Consommateur HSE Résumé : En janvier 2018, quatre restaurants d'inter-entreprises Michelin ont été repris par Sodexo pour 120 employés. Afin d'assurer la sécurité des consommateurs en évitant tout risque de toxi-infections alimentaires, et afin d'atteindre les objectifs fixés par l'entreprise et la règlementation, tous les les standards hygiène, sécurité et environnement demandés par Sodexo sont à mettre en place. La méthodologie adoptée est la suivante : sensibiliser les salariés au respect de règles de bonnes pratiques d'hygiène, animer des causeries, mettre en place des procédures HACCP, suivre les audits hygiène,sécurité et environnement réalisés par Sodexo et par le client. Comment mettre à jour un plan d'action global HSE au sein de restaurants collectifs pour atteindre les objectifs Sodexo ? [texte imprimé] / Edeline Bunel, Auteur . - 2018 . - 20 p.
PE, Projet d'étude
Lieu de stage : Sodexo - Clermont-Ferrand (63)
Tuteur Ecole : Hélène Lenormand
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Sécurité alimentaire Consommateur HSE Résumé : En janvier 2018, quatre restaurants d'inter-entreprises Michelin ont été repris par Sodexo pour 120 employés. Afin d'assurer la sécurité des consommateurs en évitant tout risque de toxi-infections alimentaires, et afin d'atteindre les objectifs fixés par l'entreprise et la règlementation, tous les les standards hygiène, sécurité et environnement demandés par Sodexo sont à mettre en place. La méthodologie adoptée est la suivante : sensibiliser les salariés au respect de règles de bonnes pratiques d'hygiène, animer des causeries, mettre en place des procédures HACCP, suivre les audits hygiène,sécurité et environnement réalisés par Sodexo et par le client. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité GEN132322 PE 18/17 Mémoire Centre de documentation UniLasalle/ Campus Rouen Archives Exclu du prêt Comment augmenter l'offre de produits vendus en circuits courts de proximité sur le territoire de l'Hurepoix / Nicolas Mary / 2014
Titre : Comment augmenter l'offre de produits vendus en circuits courts de proximité sur le territoire de l'Hurepoix Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Mary, Auteur Année de publication : 2014 Importance : 47 p. Note générale : PE, Projet d'Etude
Lieu de stage : GRET / Bergerie Nationale de Rambouillet / Civam de l'Hurepoix - Rambouillet (78)
Tuteur école : Salima TaibiLangues : Français (fre) Mots-clés : Ile de France Comportement Consommateur Producteur Circuit court Développement Innovation Comment augmenter l'offre de produits vendus en circuits courts de proximité sur le territoire de l'Hurepoix [texte imprimé] / Nicolas Mary, Auteur . - 2014 . - 47 p.
PE, Projet d'Etude
Lieu de stage : GRET / Bergerie Nationale de Rambouillet / Civam de l'Hurepoix - Rambouillet (78)
Tuteur école : Salima Taibi
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Ile de France Comportement Consommateur Producteur Circuit court Développement Innovation Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité GEN129862 PE 14/63 Mémoire Centre de documentation UniLasalle/ Campus Rouen Archives Exclu du prêt