Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'enjeux'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
Etude de l'agriculture sur le site Natura 2000 Petite Camargue et réflexion pour la mise en place de mesures agri-environnementales territorialisées / Marine Charra / 2007
Titre : Etude de l'agriculture sur le site Natura 2000 Petite Camargue et réflexion pour la mise en place de mesures agri-environnementales territorialisées Type de document : texte imprimé Auteurs : Marine Charra, Auteur Année de publication : 2007 Importance : 64 p. Accompagnement : Version CD Note générale : Mémoire de projet ingénieur
Lieu de stage : Syndicat Mixte Camargue Gardoise, Vauvert (30)
Non confidentiel
Président de jury : Salima TaibiLangues : Français (fre) Mots-clés : syndicat mixte camargue gardoise espaces naturels territoire traditionnelles opérateur agri-environnemental mesures agri-environnementales territorialisées natura 2000 promotion enjeux engagements unitaires plan de développement rural hexagonal Résumé : La Camargue gardoise est une petite région du Sud-Est de la France qui a un environnement caractéristique varié mais fragile. Le secteur tertiaire y est très développé du fait de sa position géographique. Dan ce cadre, le Syndicat Mixte pour la protection et la gestion de la Camargue Gardoise a pour mission de gérer les espaces naturels du territoire et de promouvoir les activités économiques traditionnelles qui s'y trouvent. Etude de l'agriculture sur le site Natura 2000 Petite Camargue et réflexion pour la mise en place de mesures agri-environnementales territorialisées [texte imprimé] / Marine Charra, Auteur . - 2007 . - 64 p. + Version CD.
Mémoire de projet ingénieur
Lieu de stage : Syndicat Mixte Camargue Gardoise, Vauvert (30)
Non confidentiel
Président de jury : Salima Taibi
Langues : Français (fre)
Mots-clés : syndicat mixte camargue gardoise espaces naturels territoire traditionnelles opérateur agri-environnemental mesures agri-environnementales territorialisées natura 2000 promotion enjeux engagements unitaires plan de développement rural hexagonal Résumé : La Camargue gardoise est une petite région du Sud-Est de la France qui a un environnement caractéristique varié mais fragile. Le secteur tertiaire y est très développé du fait de sa position géographique. Dan ce cadre, le Syndicat Mixte pour la protection et la gestion de la Camargue Gardoise a pour mission de gérer les espaces naturels du territoire et de promouvoir les activités économiques traditionnelles qui s'y trouvent. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0012800022177 3446 Mémoire Centre de documentation UniLasalle/ Campus Rouen Archives Exclu du prêt Etude sur la stratégie Marketing de John Deere Ibérica S.A., utilisation de la connaissance clients pour renforcer la position de John Deere Ibérica S.A. sur le marché / Jean-Eudes Lavo / 2007
Titre : Etude sur la stratégie Marketing de John Deere Ibérica S.A., utilisation de la connaissance clients pour renforcer la position de John Deere Ibérica S.A. sur le marché Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Eudes Lavo, Auteur Année de publication : 2007 Importance : 49 p. Note générale : Mémoire de projet ingénieur
Lieu de stage : John Deere, Madrid (Espagne)
Confidentiel (5ans - Sept 2012)
Président du jury : François MerleLangues : Français (fre) Mots-clés : Marketing direct informations clients parts de marché enjeux Résumé : John Deere Ibérica S.A. est un leader du machinisme agricole sur le marché ibérique. Le service Marketing est responsable de la promotion des ventes et des produits et souhaite conserver et améliorer sa position sur le marché. Depuis quelques années, John Deere Ibérica S.A. a mis en place un marketing direct pour améliorer les performances de la politique Marketing. .. Etude sur la stratégie Marketing de John Deere Ibérica S.A., utilisation de la connaissance clients pour renforcer la position de John Deere Ibérica S.A. sur le marché [texte imprimé] / Jean-Eudes Lavo, Auteur . - 2007 . - 49 p.
Mémoire de projet ingénieur
Lieu de stage : John Deere, Madrid (Espagne)
Confidentiel (5ans - Sept 2012)
Président du jury : François Merle
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing direct informations clients parts de marché enjeux Résumé : John Deere Ibérica S.A. est un leader du machinisme agricole sur le marché ibérique. Le service Marketing est responsable de la promotion des ventes et des produits et souhaite conserver et améliorer sa position sur le marché. Depuis quelques années, John Deere Ibérica S.A. a mis en place un marketing direct pour améliorer les performances de la politique Marketing. .. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire