Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'informations clients'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
Etude sur la stratégie Marketing de John Deere Ibérica S.A., utilisation de la connaissance clients pour renforcer la position de John Deere Ibérica S.A. sur le marché / Jean-Eudes Lavo / 2007
Titre : Etude sur la stratégie Marketing de John Deere Ibérica S.A., utilisation de la connaissance clients pour renforcer la position de John Deere Ibérica S.A. sur le marché Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Eudes Lavo, Auteur Année de publication : 2007 Importance : 49 p. Note générale : Mémoire de projet ingénieur
Lieu de stage : John Deere, Madrid (Espagne)
Confidentiel (5ans - Sept 2012)
Président du jury : François MerleLangues : Français (fre) Mots-clés : Marketing direct informations clients parts de marché enjeux Résumé : John Deere Ibérica S.A. est un leader du machinisme agricole sur le marché ibérique. Le service Marketing est responsable de la promotion des ventes et des produits et souhaite conserver et améliorer sa position sur le marché. Depuis quelques années, John Deere Ibérica S.A. a mis en place un marketing direct pour améliorer les performances de la politique Marketing. .. Etude sur la stratégie Marketing de John Deere Ibérica S.A., utilisation de la connaissance clients pour renforcer la position de John Deere Ibérica S.A. sur le marché [texte imprimé] / Jean-Eudes Lavo, Auteur . - 2007 . - 49 p.
Mémoire de projet ingénieur
Lieu de stage : John Deere, Madrid (Espagne)
Confidentiel (5ans - Sept 2012)
Président du jury : François Merle
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing direct informations clients parts de marché enjeux Résumé : John Deere Ibérica S.A. est un leader du machinisme agricole sur le marché ibérique. Le service Marketing est responsable de la promotion des ventes et des produits et souhaite conserver et améliorer sa position sur le marché. Depuis quelques années, John Deere Ibérica S.A. a mis en place un marketing direct pour améliorer les performances de la politique Marketing. .. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire