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3 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'parts de marché'
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Etude sur la stratégie Marketing de John Deere Ibérica S.A., utilisation de la connaissance clients pour renforcer la position de John Deere Ibérica S.A. sur le marché / Jean-Eudes Lavo / 2007
Titre : Etude sur la stratégie Marketing de John Deere Ibérica S.A., utilisation de la connaissance clients pour renforcer la position de John Deere Ibérica S.A. sur le marché Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Eudes Lavo, Auteur Année de publication : 2007 Importance : 49 p. Note générale : Mémoire de projet ingénieur
Lieu de stage : John Deere, Madrid (Espagne)
Confidentiel (5ans - Sept 2012)
Président du jury : François MerleLangues : Français (fre) Mots-clés : Marketing direct informations clients parts de marché enjeux Résumé : John Deere Ibérica S.A. est un leader du machinisme agricole sur le marché ibérique. Le service Marketing est responsable de la promotion des ventes et des produits et souhaite conserver et améliorer sa position sur le marché. Depuis quelques années, John Deere Ibérica S.A. a mis en place un marketing direct pour améliorer les performances de la politique Marketing. .. Etude sur la stratégie Marketing de John Deere Ibérica S.A., utilisation de la connaissance clients pour renforcer la position de John Deere Ibérica S.A. sur le marché [texte imprimé] / Jean-Eudes Lavo, Auteur . - 2007 . - 49 p.
Mémoire de projet ingénieur
Lieu de stage : John Deere, Madrid (Espagne)
Confidentiel (5ans - Sept 2012)
Président du jury : François Merle
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing direct informations clients parts de marché enjeux Résumé : John Deere Ibérica S.A. est un leader du machinisme agricole sur le marché ibérique. Le service Marketing est responsable de la promotion des ventes et des produits et souhaite conserver et améliorer sa position sur le marché. Depuis quelques années, John Deere Ibérica S.A. a mis en place un marketing direct pour améliorer les performances de la politique Marketing. .. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Mieux connaitre le consommateur petfood pour définir une nouvelle stratégie marketing / Pauline Thomasset / 2007
Titre : Mieux connaitre le consommateur petfood pour définir une nouvelle stratégie marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Pauline Thomasset, Auteur Année de publication : 2007 Importance : 59 p. Note générale : Mémoire de projet ingénieur
Lieu de stage : Neodis Petfood, Rambouillet (78)
Confidentiel
Président du jury : François MerleLangues : Français (fre) Mots-clés : LISA petfood consommateur parts de marché scénario stratégie marketing direct Résumé : Neodis, filiale du groupe Invivo est attachée à la notion de service pour le monde agricole et la ruralité. ce choix historique explique que ses produits soient uniquement vendus en libre-service agricole. ainsi, le rôle du service marketing des produits Canicaf et Caticaf auquel j'ai été rattaché durant ma mission est de faire progresser la part de marché. .. Mieux connaitre le consommateur petfood pour définir une nouvelle stratégie marketing [texte imprimé] / Pauline Thomasset, Auteur . - 2007 . - 59 p.
Mémoire de projet ingénieur
Lieu de stage : Neodis Petfood, Rambouillet (78)
Confidentiel
Président du jury : François Merle
Langues : Français (fre)
Mots-clés : LISA petfood consommateur parts de marché scénario stratégie marketing direct Résumé : Neodis, filiale du groupe Invivo est attachée à la notion de service pour le monde agricole et la ruralité. ce choix historique explique que ses produits soient uniquement vendus en libre-service agricole. ainsi, le rôle du service marketing des produits Canicaf et Caticaf auquel j'ai été rattaché durant ma mission est de faire progresser la part de marché. .. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Quels leviers stratégiques adopter afin d'optimiser les ventes des produits de marques appartenant au groupe Nestlé Purina, en Grande distribution, afin d'en accroître le chiffre d'affaire ? / Claire Lescure / 2013
Titre : Quels leviers stratégiques adopter afin d'optimiser les ventes des produits de marques appartenant au groupe Nestlé Purina, en Grande distribution, afin d'en accroître le chiffre d'affaire ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Lescure, Auteur Année de publication : 2013 Importance : 51 p. Format : Version papier + Cd Note générale : Mémoire de projet ingénieur
Lieu de stage : Nestlé Purina (92500 Rueil-Malmaison
non confidentiel
Président de jury : Dimitri Laroutis .Langues : Français (fre) Mots-clés : Petfood concurrence Innovation Hyper segmentarisation Premiumisation Parts de marché Grande distribution Nestlé Purina Communication Marges Produits chiffres d'affaires Shopper Critères d'achats Résumé : "Dans un contexte de crise économique, le marché du petfood, qui désigne l'alimentation pour chiens et chats, est en plaine expansion. En effet, non seulement la France est le pays d'Europe qui possède la plus importante population d'animaux de compagnie, mais ce nombre augmente d'années en années. Dans ce contexte florissant, la concurrence entre industriels fait rage. Le marché est dominé par trios grands industriels : Nestlé Purina en position de leader =, suivi par Mars et Affinity. Ce mémoire a pour objectif d'étudier les possibilités de développement des produits Petfood appartenant aux marques du groupe Nestlé Purina, au sein de la grande distribution. Quels leviers stratégiques adopter afin d'optimiser les ventes des produits de marques appartenant au groupe Nestlé Purina, en Grande distribution, afin d'en accroître le chiffre d'affaire ? [texte imprimé] / Claire Lescure, Auteur . - 2013 . - 51 p. ; Version papier + Cd.
Mémoire de projet ingénieur
Lieu de stage : Nestlé Purina (92500 Rueil-Malmaison
non confidentiel
Président de jury : Dimitri Laroutis .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Petfood concurrence Innovation Hyper segmentarisation Premiumisation Parts de marché Grande distribution Nestlé Purina Communication Marges Produits chiffres d'affaires Shopper Critères d'achats Résumé : "Dans un contexte de crise économique, le marché du petfood, qui désigne l'alimentation pour chiens et chats, est en plaine expansion. En effet, non seulement la France est le pays d'Europe qui possède la plus importante population d'animaux de compagnie, mais ce nombre augmente d'années en années. Dans ce contexte florissant, la concurrence entre industriels fait rage. Le marché est dominé par trios grands industriels : Nestlé Purina en position de leader =, suivi par Mars et Affinity. Ce mémoire a pour objectif d'étudier les possibilités de développement des produits Petfood appartenant aux marques du groupe Nestlé Purina, au sein de la grande distribution. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité GEN127224 4049 Mémoire Centre de documentation UniLasalle/ Campus Rouen Archives Exclu du prêt