Résultat de la recherche
4 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'produits'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
Quels leviers stratégiques adopter afin d'optimiser les ventes des produits de marques appartenant au groupe Nestlé Purina, en Grande distribution, afin d'en accroître le chiffre d'affaire ? / Claire Lescure / 2013
Titre : Quels leviers stratégiques adopter afin d'optimiser les ventes des produits de marques appartenant au groupe Nestlé Purina, en Grande distribution, afin d'en accroître le chiffre d'affaire ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Lescure, Auteur Année de publication : 2013 Importance : 51 p. Format : Version papier + Cd Note générale : Mémoire de projet ingénieur
Lieu de stage : Nestlé Purina (92500 Rueil-Malmaison
non confidentiel
Président de jury : Dimitri Laroutis .Langues : Français (fre) Mots-clés : Petfood concurrence Innovation Hyper segmentarisation Premiumisation Parts de marché Grande distribution Nestlé Purina Communication Marges Produits chiffres d'affaires Shopper Critères d'achats Résumé : "Dans un contexte de crise économique, le marché du petfood, qui désigne l'alimentation pour chiens et chats, est en plaine expansion. En effet, non seulement la France est le pays d'Europe qui possède la plus importante population d'animaux de compagnie, mais ce nombre augmente d'années en années. Dans ce contexte florissant, la concurrence entre industriels fait rage. Le marché est dominé par trios grands industriels : Nestlé Purina en position de leader =, suivi par Mars et Affinity. Ce mémoire a pour objectif d'étudier les possibilités de développement des produits Petfood appartenant aux marques du groupe Nestlé Purina, au sein de la grande distribution. Quels leviers stratégiques adopter afin d'optimiser les ventes des produits de marques appartenant au groupe Nestlé Purina, en Grande distribution, afin d'en accroître le chiffre d'affaire ? [texte imprimé] / Claire Lescure, Auteur . - 2013 . - 51 p. ; Version papier + Cd.
Mémoire de projet ingénieur
Lieu de stage : Nestlé Purina (92500 Rueil-Malmaison
non confidentiel
Président de jury : Dimitri Laroutis .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Petfood concurrence Innovation Hyper segmentarisation Premiumisation Parts de marché Grande distribution Nestlé Purina Communication Marges Produits chiffres d'affaires Shopper Critères d'achats Résumé : "Dans un contexte de crise économique, le marché du petfood, qui désigne l'alimentation pour chiens et chats, est en plaine expansion. En effet, non seulement la France est le pays d'Europe qui possède la plus importante population d'animaux de compagnie, mais ce nombre augmente d'années en années. Dans ce contexte florissant, la concurrence entre industriels fait rage. Le marché est dominé par trios grands industriels : Nestlé Purina en position de leader =, suivi par Mars et Affinity. Ce mémoire a pour objectif d'étudier les possibilités de développement des produits Petfood appartenant aux marques du groupe Nestlé Purina, au sein de la grande distribution. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité GEN127224 4049 Mémoire Centre de documentation UniLasalle/ Campus Rouen Archives Exclu du prêt Les coûts de production du mais irrigué en Haute Lande / Alexandre Lang / 2007
Titre : Les coûts de production du mais irrigué en Haute Lande Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexandre Lang, Auteur Année de publication : 2007 Importance : 49 p. Note générale : Mémoire de projet ingénieur
Lieu de stage : GR Ceta des Sols, Belin Beliet (33)
Non ConfidentielLangues : Français (fre) Mots-clés : mais irrigation sols sableux cout production haute lande charges produits avenir mécanisation main d'oeuvre intrants Résumé : La Haute Lande est une zone qui, de par son contexte pédoclimatique très particulier et sa faible taille , ne correspond à aucune autre zone en France. Très favorable à la production de mais, elle est également l'une des principales régions productrices de légumes en France, sur des sols sableux et irrigués. le GRCETA frounit depuis plusieurs dizaines d'années des conseils techniques à ses adhérents agriculteurs. ceci dit, aucune étude sur le résultats économiques des agriculteurs n'y a été menée depuis plus de 10 ans. L'étude aura donc pour but d'optimiser la production de mais grain d'un point de vue économique, et d'en étudier les charges potentiellement améliorables ainsi que les produits. Un questionnaire a donc été remis à un groupe d'environ 30 agriculteurs produisant du mais. .. Les coûts de production du mais irrigué en Haute Lande [texte imprimé] / Alexandre Lang, Auteur . - 2007 . - 49 p.
Mémoire de projet ingénieur
Lieu de stage : GR Ceta des Sols, Belin Beliet (33)
Non Confidentiel
Langues : Français (fre)
Mots-clés : mais irrigation sols sableux cout production haute lande charges produits avenir mécanisation main d'oeuvre intrants Résumé : La Haute Lande est une zone qui, de par son contexte pédoclimatique très particulier et sa faible taille , ne correspond à aucune autre zone en France. Très favorable à la production de mais, elle est également l'une des principales régions productrices de légumes en France, sur des sols sableux et irrigués. le GRCETA frounit depuis plusieurs dizaines d'années des conseils techniques à ses adhérents agriculteurs. ceci dit, aucune étude sur le résultats économiques des agriculteurs n'y a été menée depuis plus de 10 ans. L'étude aura donc pour but d'optimiser la production de mais grain d'un point de vue économique, et d'en étudier les charges potentiellement améliorables ainsi que les produits. Un questionnaire a donc été remis à un groupe d'environ 30 agriculteurs produisant du mais. .. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0012800023547 3481 Mémoire Centre de documentation UniLasalle/ Campus Rouen Archives Exclu du prêt Etude de marché pour le développement de la gamme négoce de JEFO Europe / Eric Fabre / 2013
Titre : Etude de marché pour le développement de la gamme négoce de JEFO Europe Type de document : texte imprimé Auteurs : Eric Fabre, Auteur Année de publication : 2013 Importance : 27 p. Note générale : PE, Projet d'Etude
Lieu de stage : JEFO, Carquefou
Tuteur école: Diego Nodjirim
CONFIDENTIELLangues : Français (fre) Mots-clés : étude marché développement gamme produits négoce FAMI-QS Etude de marché pour le développement de la gamme négoce de JEFO Europe [texte imprimé] / Eric Fabre, Auteur . - 2013 . - 27 p.
PE, Projet d'Etude
Lieu de stage : JEFO, Carquefou
Tuteur école: Diego Nodjirim
CONFIDENTIEL
Langues : Français (fre)
Mots-clés : étude marché développement gamme produits négoce FAMI-QS Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité GEN126377 PE 13/35 Mémoire Centre de documentation UniLasalle/ Campus Rouen Archives Exclu du prêt Réalisation d'outils de communication dédiés à l'accueil à la ferme en Lorraine et dans le cadre du programme Interreg IV / Anne-Cécile Colombel / 2011
Titre : Réalisation d'outils de communication dédiés à l'accueil à la ferme en Lorraine et dans le cadre du programme Interreg IV Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne-Cécile Colombel, Auteur Année de publication : 2011 Importance : 31 p. Note générale : PRD, Projet Recherche et Développement
Lieu de stage : CHAMBRE RÉGIONALE D'AGRICULTURE DE LORRAINE, Laxou
Tuteur école: Mme O. BourgainLangues : Français (fre) Mots-clés : communication tourisme produits agriculture accompagnement Réalisation d'outils de communication dédiés à l'accueil à la ferme en Lorraine et dans le cadre du programme Interreg IV [texte imprimé] / Anne-Cécile Colombel, Auteur . - 2011 . - 31 p.
PRD, Projet Recherche et Développement
Lieu de stage : CHAMBRE RÉGIONALE D'AGRICULTURE DE LORRAINE, Laxou
Tuteur école: Mme O. Bourgain
Langues : Français (fre)
Mots-clés : communication tourisme produits agriculture accompagnement Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0012800030952 PRD 11/21 Mémoire Centre de documentation UniLasalle/ Campus Rouen Archives Exclu du prêt