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'satisfaction client'




Etude de la mise en place d'un outil permettant de valoriser les données d'élevages avicoles et procins pour ainsi renforcer les liens entre les différents secteurs de l'entreprise tout en améliorant le service proposé au client / Cyprien Borgoo / 2018
Titre : Etude de la mise en place d'un outil permettant de valoriser les données d'élevages avicoles et procins pour ainsi renforcer les liens entre les différents secteurs de l'entreprise tout en améliorant le service proposé au client Type de document : texte imprimé Auteurs : Cyprien Borgoo, Auteur Année de publication : 2018 Importance : 77p.+annexes Format : version papier Note générale : mémoire projet ingénieur
lieu de stage:SABE (62507 Arques)
tuteur école:Francis Willequet
confidentiel 5ans/levée de confidentialité:31/07/2023Langues : Français (fre) Mots-clés : agriculture nouvelles technologies volailles porcs alimentation animale élevage de précision Hauts de France fabricant aliment communication service commerce satisfaction client relationnel SABE AVEVE Etude de la mise en place d'un outil permettant de valoriser les données d'élevages avicoles et procins pour ainsi renforcer les liens entre les différents secteurs de l'entreprise tout en améliorant le service proposé au client [texte imprimé] / Cyprien Borgoo, Auteur . - 2018 . - 77p.+annexes ; version papier.
mémoire projet ingénieur
lieu de stage:SABE (62507 Arques)
tuteur école:Francis Willequet
confidentiel 5ans/levée de confidentialité:31/07/2023
Langues : Français (fre)Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité GEN000000000388 4612 Mémoire Centre de documentation UniLasalle/ Campus Rouen Archives Exclu du prêt
Titre : Evaluation et amélioration de l'expérience client chez Yumi. Type de document : texte imprimé Auteurs : Tania Gillain, Auteur Année de publication : 2016 Note générale : Projet Ingénieur PI
Lieu de stage : YUMI -75016- Paris
Tuteur Ecole : Caroline Terrié
Confidentiel : NONLangues : Français (fre) Mots-clés : Jus de légumes Expérience client Satisfaction client Evaluation Amélioration Indicateur satisfaction Indicateur de performance. Résumé : Yumi est une jeune entreprise de jus de légumes dont le but est de proposer un retour à l'alimentation saine, de façon simple et ludique.Située à Paris elle fait produire ses jus à Barcelone et dispose d'une plateforme de vente en ligne pour distribuer ses produits dans toute la France. A l'issue d'une réflexion méthodique, nous proposons une évaluation de l'expérience client et des solutions pour améliorer les services dans le but que les clients de Yumi soient davantage satisfaits de leur expérience avec l'entreprise.Nous avons pu proposer diverses solutions simples à mettre en place, alors que d'autres nécessitent en revanche plus de moyens. L'expérience client est aussi le reflet de l'ambiance de travail, de la communication interne et de l'esprit d'équipe. Evaluation et amélioration de l'expérience client chez Yumi. [texte imprimé] / Tania Gillain, Auteur . - 2016.
Projet Ingénieur PI
Lieu de stage : YUMI -75016- Paris
Tuteur Ecole : Caroline Terrié
Confidentiel : NON
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Jus de légumes Expérience client Satisfaction client Evaluation Amélioration Indicateur satisfaction Indicateur de performance. Résumé : Yumi est une jeune entreprise de jus de légumes dont le but est de proposer un retour à l'alimentation saine, de façon simple et ludique.Située à Paris elle fait produire ses jus à Barcelone et dispose d'une plateforme de vente en ligne pour distribuer ses produits dans toute la France. A l'issue d'une réflexion méthodique, nous proposons une évaluation de l'expérience client et des solutions pour améliorer les services dans le but que les clients de Yumi soient davantage satisfaits de leur expérience avec l'entreprise.Nous avons pu proposer diverses solutions simples à mettre en place, alors que d'autres nécessitent en revanche plus de moyens. L'expérience client est aussi le reflet de l'ambiance de travail, de la communication interne et de l'esprit d'équipe. Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité GEN130733 4395 Mémoire Centre de documentation UniLasalle/ Campus Rouen Archives Exclu du prêt
Titre : Sensibilisation au concept de "Qualité perçue" Type de document : texte imprimé Auteurs : Joséphine Lefrançois, Auteur Année de publication : 2010 Importance : 25 p. Note générale : PRD, Projet Recherche et Développement
Lieu de stage : NUTRISET, Malaunay (76)
Tuteur école: Mr P. LepelletierLangues : Français (fre) Mots-clés : satisfaction client fidélité confiance qualité perçue sensibilisation Sensibilisation au concept de "Qualité perçue" [texte imprimé] / Joséphine Lefrançois, Auteur . - 2010 . - 25 p.
PRD, Projet Recherche et Développement
Lieu de stage : NUTRISET, Malaunay (76)
Tuteur école: Mr P. Lepelletier
Langues : Français (fre)
Mots-clés : satisfaction client fidélité confiance qualité perçue sensibilisation Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0012800029248 PRD 10/71 Mémoire Centre de documentation UniLasalle/ Campus Rouen Archives Exclu du prêt