Titre : |
Lancement d'un produit festif chez un freezer center : foie gras cru aux figues chez Picard |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Elodie Durand, Auteur |
Année de publication : |
2008 |
Importance : |
49 p. |
Accompagnement : |
Version CD |
Note générale : |
Mémoire de projet ingénieur
Lieu de stage : Labeyrie / Pierre Gueracague
Confidentialité non précisée
|
Langues : |
Français (fre) |
Index. décimale : |
658.8 Marketing |
Résumé : |
La société Labeyrie se positionne parmi les leaders sur le marché du foie gras.
Elle a décidé de mettre à profit son expérience et son savoir-faire dans le domaine des
Marques de Distributeurs, Restauration Hors Foyer et en Produits Alimentaires
Intermédiaires.
Afin de se développer sur ces marchés elle a décidé d’y consacrer une division
entièrement dédiée: la Division Nouveaux Marchés.
Aujourd’hui, elle travaille avec de nombreux acteurs de la distribution en grande et
moyenne surface mais aussi sur le réseau grand froid. C’est un réseau en croissance qui
offre de belles perspectives.
La Division travaille depuis de nombreuses années maintenant avec le freezer center
Picard. Cette année, ils développent ensemble, un nouveau produit festif. Il s’agit d’un
Foie Gras de Canard Cru aux Figues.
Picard est un distributeur qui a un niveau d’exigence supérieur quant à la qualité de ses
produits mais pas uniquement. Il se positionne en tant que novateur et créateur.
Afin de répondre aux attentes de Picard sur ce développement, la Division a su
développer des atouts spécifiques : un climat de confiance avec le client, un service R&D
adapté, une nouvelle stratégie et une certification propre.
Aujourd’hui, c’est ces atouts qui vont lui permettre de distinguer de la concurrence et
continuer à se développer. |
Lancement d'un produit festif chez un freezer center : foie gras cru aux figues chez Picard [texte imprimé] / Elodie Durand, Auteur . - 2008 . - 49 p. + Version CD. Mémoire de projet ingénieur
Lieu de stage : Labeyrie / Pierre Gueracague
Confidentialité non précisée
Langues : Français ( fre)
Index. décimale : |
658.8 Marketing |
Résumé : |
La société Labeyrie se positionne parmi les leaders sur le marché du foie gras.
Elle a décidé de mettre à profit son expérience et son savoir-faire dans le domaine des
Marques de Distributeurs, Restauration Hors Foyer et en Produits Alimentaires
Intermédiaires.
Afin de se développer sur ces marchés elle a décidé d’y consacrer une division
entièrement dédiée: la Division Nouveaux Marchés.
Aujourd’hui, elle travaille avec de nombreux acteurs de la distribution en grande et
moyenne surface mais aussi sur le réseau grand froid. C’est un réseau en croissance qui
offre de belles perspectives.
La Division travaille depuis de nombreuses années maintenant avec le freezer center
Picard. Cette année, ils développent ensemble, un nouveau produit festif. Il s’agit d’un
Foie Gras de Canard Cru aux Figues.
Picard est un distributeur qui a un niveau d’exigence supérieur quant à la qualité de ses
produits mais pas uniquement. Il se positionne en tant que novateur et créateur.
Afin de répondre aux attentes de Picard sur ce développement, la Division a su
développer des atouts spécifiques : un climat de confiance avec le client, un service R&D
adapté, une nouvelle stratégie et une certification propre.
Aujourd’hui, c’est ces atouts qui vont lui permettre de distinguer de la concurrence et
continuer à se développer. |
|  |