Quels leviers stratégiques adopter afin d'optimiser les ventes des produits de marques appartenant au groupe Nestlé Purina, en Grande distribution, afin d'en accroître le chiffre d'affaire ? / Claire Lescure / 2013
Quels leviers stratégiques adopter afin d'optimiser les ventes des produits de marques appartenant au groupe Nestlé Purina, en Grande distribution, afin d'en accroître le chiffre d'affaire ? [texte imprimé] / Claire Lescure, Auteur . - 2013 . - 51 p. ; Version papier + Cd. Mémoire de projet ingénieur Lieu de stage : Nestlé Purina (92500 Rueil-Malmaison non confidentiel Président de jury : Dimitri Laroutis . Langues : Français (fre)
|
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
GEN127224 | 4049 | Mémoire | Centre de documentation UniLasalle/ Campus Rouen | Archives | Exclu du prêt |