Marketing B to B / Armand Dayan / Paris : Vuibert (2002)
Marketing B to B : le marketing appliqué aux biens et services industriels et professionnels [texte imprimé] / Armand Dayan, Auteur . - 5e édition. Les éditions précédentes de cet ouvrage avaient pour titre Marketing industriel . - Paris : Vuibert, 2002 . - 1 vol. (IV-249 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm. ISBN : 978-2-7117-7581-1 : 30 EUR Langues : Français (fre)
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (2)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
0012800011435 | 658.8 DAY | Ouvrage | Centre de documentation UniLasalle/ Campus Rouen | Salle de lecture | Disponible |
0012800011437 | 658.8 DAY | Ouvrage | Centre de documentation UniLasalle/ Campus Rouen | Salle de lecture | Disponible |